ValIsPretty. Admin
Messages : 9 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 31 Localisation : St-jean-sur-richelieu
Carte d'identité . dis s'que tu veux .:
| Sujet: Valll aime across the universe - Ok Lun 7 Juil - 16:30 | |
| Nom : Caya [b]Prénom : Valérie Age : 14 ans bientot 15 Ville : st-jean-rock-city Sexe : J'aime ça , non jnaise Sexe = Féminin. Défault [ au moin deux ] : blonde, lunatique Qualité [au moin deux ] : Gentille,généreuse Mot de la fin : peace | |
|
Melle <3 Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 30 Localisation : Saiint-Jean ROCK ciity .
| Sujet: Re: Valll aime across the universe - Ok Lun 7 Juil - 16:32 | |
| Tsss "Sexe : J'aime ça , non jnaise Sexe = Féminin." XD , Biienvenuue petite Valiichouu De Monn Coeuur <3 maintenant allons au chatbox joie .. pour aller parler de squi vas avoir sur ce magnifique forum fromage ! jmamuse a sacrer pasque c'est drole .. peace . | |
|
ValIsPretty. Admin
Messages : 9 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 31 Localisation : St-jean-sur-richelieu
| Sujet: Re: Valll aime across the universe - Ok Lun 7 Juil - 16:35 | |
| | |
|
Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
| Sujet: Re: Valll aime across the universe - Ok Lun 7 Juil - 17:35 | |
| Hilloo J'ai super pas rappport je DÉCOUUVRE mon corps euhm comment le forum marche:) Mais valle tes blonde & tes cool Et t'aime across the universe avec Jim sturgess qui est distingué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valll aime across the universe - Ok | |
| |
|