Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
Carte d'identité . dis s'que tu veux .:
| Sujet: DUDETTE KUWO ROCK LE SHIT YO :) -Ok Lun 7 Juil - 17:34 | |
| Nom : Proulx-_- Prénom : Carolyne , mais apeller moi Caro ou dudette ou kuwo mais pas par mon vrai nom sivouplais:) Age : 15 ans Ville : Edmonton mais normalement St-jean-rock-city Sexe : Oui beaucoup:P Défault [ au moin deux ] :Chialeuse et impatiente :O Qualité [au moin deux ] :Marrante(Je crois :O JEspere ! tes mieux ! )pis euhmm originale tien a mes heures:) Mot de la fin : Pas la peine d'apeller je n'répond pas au téléphone NON. | |
|
Melle <3 Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 30 Localisation : Saiint-Jean ROCK ciity .
| Sujet: Re: DUDETTE KUWO ROCK LE SHIT YO :) -Ok Lun 7 Juil - 17:38 | |
| HAHA, bienvenuuue dudette <3 JE TAIME . tu veux etre admiin ? RAPPORT EUK TON TTC ? XD | |
|
Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
| Sujet: Re: DUDETTE KUWO ROCK LE SHIT YO :) -Ok Lun 7 Juil - 23:53 | |
| Je sais pas jecris tjr sa comme 'extra' ou 'mot dla fin' ¬¬ Pis rapport ke yer pas vraiment cool pis ke jrepond pas au tel Pis Jaime sa poster sur mon propre sujet ses super cool:) tsé d'un coup jme sens seul..Jpourrais me surprendre a menvoyer des message a moi même , sten pense? Bref | |
|
ValIsPretty. Admin
Messages : 9 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 31 Localisation : St-jean-sur-richelieu
| Sujet: Re: DUDETTE KUWO ROCK LE SHIT YO :) -Ok Mar 8 Juil - 1:24 | |
| Hahah jtaime dudetteee <3 | |
|
Hulkette_jessoune
Messages : 7 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 31 Localisation : Matanee ♥
| Sujet: Re: DUDETTE KUWO ROCK LE SHIT YO :) -Ok Lun 29 Juin - 14:59 | |
| Mais Carolyne Tes Pu A Edmonton. Messemble o_O Tu Devrais Changer Sa Carolyne Ahhh ... Tu Sais A Quel Point Je Taime Carolyne J'taime Tellement Que J'te Niaise Sans Meme Avoir Peur Que Tu M'crisse Une Volée La Pire Chose Que Tu Pourais Faire, Cest Me Mordre, Pis Jaime Sa Me Faire Mordre So ... Jtaime Carolyne Hen ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUDETTE KUWO ROCK LE SHIT YO :) -Ok | |
| |
|