Melle & Kuwo , ya rien de plus simple . |
|
| Break Up Letter =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
Carte d'identité . dis s'que tu veux .:
| Sujet: Break Up Letter =) Mar 8 Juil - 16:58 | |
| Okay Comme Le Titre L'indique.. On Créé Une Lettre De Rupture C'est Pas Compliquer, On A Juste A Écrire Chacun Un Bout De Phrase un Après L'autre En Coms Pis Sa Donne Une Lettre De Rupture Déchirante8) :star:Je Commence : Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un.. | |
| | | Melle <3 Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 30 Localisation : Saiint-Jean ROCK ciity .
| Sujet: Re: Break Up Letter =) Mar 8 Juil - 17:19 | |
| Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un coquet de la vie qui pense juste a se .. | |
| | | Honey_*
Messages : 77 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
| Sujet: Re: Break Up Letter =) Mar 8 Juil - 17:32 | |
| Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un coquet de la vie qui pense juste a se mettre du beurre de peanut dans face avec des idées coquettes et... | |
| | | Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
| Sujet: Re: Break Up Letter =) Mar 8 Juil - 17:35 | |
| Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un coquet de la vie qui pense juste a se mettre du beurre de peanut dans face avec des idées coquettes et qui sent fort du dessous de bras ! la seule raison pour laquelle j'étais avec toi c'est.. | |
| | | Melle <3 Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 30 Localisation : Saiint-Jean ROCK ciity .
| Sujet: Re: Break Up Letter =) Mar 8 Juil - 17:54 | |
| Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un coquet de la vie qui pense juste a se mettre du beurre de peanut dans face avec des idées coquettes et qui sent fort du dessous de bras ! la seule raison pour laquelle j'étais avec toi c'est parceque j'voulais rendre le chix du dépanneur jaloux pi .. | |
| | | Honey_*
Messages : 77 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
| Sujet: Re: Break Up Letter =) Mar 8 Juil - 18:19 | |
| Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un coquet de la vie qui pense juste a se mettre du beurre de peanut dans face avec des idées coquettes et qui sent fort du dessous de bras ! la seule raison pour laquelle j'étais avec toi c'est parceque j'voulais rendre le chix du dépanneur jaloux pi finalement sa pas marché parce que tes trop laid! Et en plus tu.. | |
| | | Melle <3 Admin
| Sujet: Re: Break Up Letter =) Mar 8 Juil - 18:41 | |
| Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un coquet de la vie qui pense juste a se mettre du beurre de peanut dans face avec des idées coquettes et qui sent fort du dessous de bras ! la seule raison pour laquelle j'étais avec toi c'est parceque j'voulais rendre le chix du dépanneur jaloux pi finalement sa pas marché parce que tes trop laid! Et en plus tu marche comme si t'avais un balaie dans l'c_l , es-tu .. | |
| | | Mind.istortion
| Sujet: Re: Break Up Letter =) Mar 8 Juil - 23:13 | |
| Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un coquet de la vie qui pense juste a se mettre du beurre de peanut dans face avec des idées coquettes et qui sent fort du dessous de bras ! la seule raison pour laquelle j'étais avec toi c'est parceque j'voulais rendre le chix du dépanneur jaloux pi finalement sa pas marché parce que tes trop laid! Et en plus tu marche comme si t'avais un balaie dans l'c_l , es-tu Constipé?J'vois pas comment tu fais parce que moi tu m'fais assé ch*er ! pis en plus là.. | |
| | | Honey_*
| Sujet: Re: Break Up Letter =) Mar 8 Juil - 23:15 | |
| Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un coquet de la vie qui pense juste a se mettre du beurre de peanut dans face avec des idées coquettes et qui sent fort du dessous de bras ! la seule raison pour laquelle j'étais avec toi c'est parceque j'voulais rendre le chix du dépanneur jaloux pi finalement sa pas marché parce que tes trop laid! Et en plus tu marche comme si t'avais un balaie dans l'c_l , es-tu Constipé?J'vois pas comment tu fais parce que moi tu m'fais assé ch*er ! pis en plus là ta bague de mariage trouvé dans des korn flakes ben tu peux t'la crissé ou que j'pense! C'est juste de la bouillit pour chiwawa et en plus tu... | |
| | | Mind.istortion
| Sujet: Re: Break Up Letter =) Jeu 10 Juil - 17:15 | |
| Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un coquet de la vie qui pense juste a se mettre du beurre de peanut dans face avec des idées coquettes et qui sent fort du dessous de bras ! la seule raison pour laquelle j'étais avec toi c'est parceque j'voulais rendre le chix du dépanneur jaloux pi finalement sa pas marché parce que tes trop laid! Et en plus tu marche comme si t'avais un balaie dans l'c_l , es-tu Constipé?J'vois pas comment tu fais parce que moi tu m'fais assé ch*er ! pis en plus là ta bague de mariage trouvé dans des korn flakes ben tu peux t'la crissé ou que j'pense! C'est juste de la bouillit pour chiwawa et en plus tu Pue , pis t'es gros. Pis tes parents ton Adopté, ta maman t'aime même pas. pis ton frère ben je L'ai | |
| | | Mind.istortion
| Sujet: Re: Break Up Letter =) Jeu 14 Aoû - 21:23 | |
| COME ON PU PERSONNE ÉCRIS JVA RERECONTINUER MOI MEME DEBORS:( Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un coquet de la vie qui pense juste a se mettre du beurre de peanut dans face avec des idées coquettes et qui sent fort du dessous de bras ! la seule raison pour laquelle j'étais avec toi c'est parceque j'voulais rendre le chix du dépanneur jaloux pi finalement sa pas marché parce que tes trop laid! Et en plus tu marche comme si t'avais un balaie dans l'c_l , es-tu Constipé?J'vois pas comment tu fais parce que moi tu m'fais assé ch*er ! pis en plus là ta bague de mariage trouvé dans des korn flakes ben tu peux t'la crissé ou que j'pense! C'est juste de la bouillit pour chiwawa et en plus tu Pue , pis t'es gros. Pis tes parents ton Adopté, ta maman t'aime même pas. pis ton frère ben je L'ai Dans l'cul. Comme toutes tes amis pis toute les choses que j'aime. Jte bitchslapperais 1000 fois pis jte rentrerais un doigt dans le cul jusqu'a ce que tu crache du sang. J'tai jamais aimer pis.. | |
| | | Véro
| Sujet: Re: Break Up Letter =) Mer 10 Sep - 20:50 | |
| Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un coquet de la vie qui pense juste a se mettre du beurre de peanut dans face avec des idées coquettes et qui sent fort du dessous de bras ! la seule raison pour laquelle j'étais avec toi c'est parceque j'voulais rendre le chix du dépanneur jaloux pi finalement sa pas marché parce que tes trop laid! Et en plus tu marche comme si t'avais un balaie dans l'c_l , es-tu Constipé?J'vois pas comment tu fais parce que moi tu m'fais assé ch*er ! pis en plus là ta bague de mariage trouvé dans des korn flakes ben tu peux t'la crissé ou que j'pense! C'est juste de la bouillit pour chiwawa et en plus tu Pue , pis t'es gros. Pis tes parents ton Adopté, ta maman t'aime même pas. pis ton frère ben je L'ai Dans l'cul. Comme toutes tes amis pis toute les choses que j'aime. Jte bitchslapperais 1000 fois pis jte rentrerais un doigt dans le cul jusqu'a ce que tu crache du sang. J'tai jamais aimer pis té rien qu'une grosse baleine en manque de cul !! En plus.. | |
| | | Mind.istortion
| Sujet: Re: Break Up Letter =) Jeu 11 Sep - 23:40 | |
| Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un coquet de la vie qui pense juste a se mettre du beurre de peanut dans face avec des idées coquettes et qui sent fort du dessous de bras ! la seule raison pour laquelle j'étais avec toi c'est parceque j'voulais rendre le chix du dépanneur jaloux pi finalement sa pas marché parce que tes trop laid! Et en plus tu marche comme si t'avais un balaie dans l'c_l , es-tu Constipé?J'vois pas comment tu fais parce que moi tu m'fais assé ch*er ! pis en plus là ta bague de mariage trouvé dans des korn flakes ben tu peux t'la crissé ou que j'pense! C'est juste de la bouillit pour chiwawa et en plus tu Pue , pis t'es gros. Pis tes parents ton Adopté, ta maman t'aime même pas. pis ton frère ben je L'ai Dans l'cul. Comme toutes tes amis pis toute les choses que j'aime. Jte bitchslapperais 1000 fois pis jte rentrerais un doigt dans le cul jusqu'a ce que tu crache du sang. J'tai jamais aimer pis té rien qu'une grosse baleine en manque de cul !! En plus j'ai dit a toute mes amies que tu frenchais mal pis eux l'ont dit a toute leurs amies, sa fait que | |
| | | Gabee
| Sujet: Re: Break Up Letter =) Ven 26 Sep - 16:13 | |
| Toi Pis Moi Sa Marchera Jamais Parce Que T'es Juste Un coquet de la vie qui pense juste a se mettre du beurre de peanut dans face avec des idées coquettes et qui sent fort du dessous de bras ! la seule raison pour laquelle j'étais avec toi c'est parceque j'voulais rendre le chix du dépanneur jaloux pi finalement sa pas marché parce que tes trop laid! Et en plus tu marche comme si t'avais un balaie dans l'c_l , es-tu Constipé?J'vois pas comment tu fais parce que moi tu m'fais assé ch*er ! pis en plus là ta bague de mariage trouvé dans des korn flakes ben tu peux t'la crissé ou que j'pense! C'est juste de la bouillit pour chiwawa et en plus tu Pue , pis t'es gros. Pis tes parents ton Adopté, ta maman t'aime même pas. pis ton frère ben je L'ai Dans l'cul. Comme toutes tes amis pis toute les choses que j'aime. Jte bitchslapperais 1000 fois pis jte rentrerais un doigt dans le cul jusqu'a ce que tu crache du sang. J'tai jamais aimer pis té rien qu'une grosse baleine en manque de cul !! En plus j'ai dit a toute mes amies que tu frenchais mal pis eux l'ont dit a toute leurs amies, sa fait que tout le monde pense que tu embrasse aussi bien qu'un bouldog, sa fais que la prochaine fois... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Break Up Letter =) | |
| |
| | | | Break Up Letter =) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|