Honey_*
Messages : 77 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Carte d'identité . dis s'que tu veux .:
| Sujet: Genre.x -OK Mar 8 Juil - 17:09 | |
| Nom : tul sauras pas ma motadine =) Prénom : Mellany Age : 15 ans Ville : Saint-Jean-In-the-richelieu! Sexe : FEfille Défault : Grosse chialeuse & Gaffeuse & Perfectionniste & aggacante & pas pentute généreuse (Exception with Kuwo sa d'lair xD) & Baveuse & Capricieuse "...."Qualité : Amusante & Créative (Thanks Kuwoo x3)Mot de la fin : Genre. =3 Bon bien... C'est ça =) (Par contre, je crois pas mettre d'avatar de moi, c'est hyyper méga giga grave? =O...) | |
|
Melle <3 Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 30 Localisation : Saiint-Jean ROCK ciity .
| Sujet: Re: Genre.x -OK Mar 8 Juil - 17:12 | |
| Yioo mellanyyy =) Welcomm here ♥ haha .
Non ,s'pa grave , au pire met juste une photo nowhere =)
Melany's rules , Dudette suck XD | |
|
Honey_*
Messages : 77 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
| Sujet: Re: Genre.x -OK Mar 8 Juil - 17:13 | |
| | |
|
Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
| Sujet: Re: Genre.x -OK Mar 8 Juil - 17:16 | |
| Haha je tai transmis ma gafeusité Pis arrête ta biin pluss de qualité ke sa:O Mais bon Melle (Yuuki'e) a l'abuse de la masturbation:O a l'entend toujours mal se quon lui dit8)XD haha je niaise Bienvenue pitoune:) mennuie de toi EN PASSANT ♥ | |
|
Honey_*
| Sujet: Re: Genre.x -OK Mar 8 Juil - 17:30 | |
| Ouais j'cé ben que j'ai des qualitées, mais juste... J'ai comme eue un blanc de mémoire pour les trouver, que veux-tu! =P Et moi aussi je m'ennuie de toi dudette! À la revoyure! (J'ai toujours rêvée de dire ça xD)
Et... Je me masturbe continuellement, sa doit être pour ça :O | |
|
Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
| Sujet: Re: Genre.x -OK Mar 8 Juil - 17:34 | |
| Woow Tes orgasmique pas mal:) lol petite nymphomane ♥ | |
|
Honey_*
| Sujet: Re: Genre.x -OK Mar 8 Juil - 20:16 | |
| | |
|