| Yuuki'e s'essait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Honey_*
Messages : 77 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Carte d'identité . dis s'que tu veux .:
| Sujet: Yuuki'e s'essait Mar 8 Juil - 19:10 | |
| Je suiis .. Motivation pour être créateur : Bon bon booon...! Qu'est-ce que je peux ben dire pour mes motivations appart que 'toshop, 'tofiltre et l'truc pour faire des gifs que j'ai-oublié-le-nom sont mes amis qui viennent souvent soupé chez moi et que je les adore du plus profond de mon coeur? =) Logiciels utilisés et maîtrisés : Photoshop, Photofiltre, (pas sur du nom); Ulead Gif Animator, Corel et open canvast 4E Rang visé : 'Chef? (Nann, vous jugerez par vous-même ^^) Créations : - Bannière au nom de Melle & Kuwo ( 500 * 264 ) : - Spoiler:
- Bannière animée au nom de Melle & Kuwo ( 500 * 264 ) :- Spoiler:
J'ai rusher vraiment gros sur le loading, et j'ai abandonné, désolé! x3 - Boutons Nouveau, Répondre, Verrouillé :- Spoiler:
- Signature ( 267 * 117 ):- Spoiler:
- Icons (100 * 100) :- Spoiler:
- Création au choix :Mon avatar & Ma signa' ! | |
|
| |
Melle <3 Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 30 Localisation : Saiint-Jean ROCK ciity .
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Mar 8 Juil - 22:35 | |
| Bon , voila s'que j'pense de t'es oeuvres =D - Bannière : Bon , La banière elle est vraiment jolie pii , j'aiime vraiiment le fait que t'aille priis nos deux photo pour les réuniir ! Jtrouve que le bleuu c'est vraiment joli pi les motifs sont parfaits . Pi avec les genre d'écritures la en arrière ca fait WOW ♥ Pii j'aime aussi la facon que t'as fait le contour ! la seule chose parcontre c'est que jtrouve qu'ya comme ptete un peu trop d'espace , mais bon sinon c'est vraiment joli , pi quand je l'ai ouvert le spoiler j'ai fait genre " coline que s'toriginal " . Note : 8.5/10 - Bannière annimée : J'pense pas mal la meme chose que s'que j'ai dit juste au dessu . Sérieux , j'trouve tu t'es donnée a coeur pi j'aime ca =) . Le Loading j'trouve que c'est une idée originale j'aime beaucoup . Note : 8.5/10 - Boutons nouveau , no new & verrouillé : J'aime tout simplement pi je trouve que ca marche super bien avec la banière . ( dah , j'pense que c'est fait exprès ) Note : 9/10 - Siignature : Je la trouve vraiment cool pi le " shake your body " i ma fait rire . jpense que tu la eu ta révélation que tu m'as dit que t'attendais un j'sais pas quoi , lol . vraiment la , j'aime que t'aille utilisée nos photos j'mattendais genre pas a ca ! Note : 10/10 - Icon : Assé simple , j'comprend, tu t'es assée donné de mal pour les autres affaires J'vois pas trop ce que c'est par contre , mais j'suppose qu'on voit tous un coté différent a l'image ! j'aime bien . Note : 7/10 Pour ce qui est de l'avatar & de ta signature , j'les trouve simple mais assé jolies . Note : 7/10 . J'ai pas l'air sévère pour les notes , mais j'le suis quand j'trouve pas ca fameux . tsé , si j'dis s'que j'dis , c'est que je le pense . quelqu'un a autre chose a ajouter avant que je lui donne le rangs d'artiste officielle ? | |
|
| |
Honey_*
Messages : 77 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Mar 8 Juil - 22:48 | |
| Juste pour dire, l'icon, la base c'est ça ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
québec-paradie1
Messages : 5 Date d'inscription : 08/07/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Mar 8 Juil - 23:05 | |
| WOw sérieusement Bravo !! Good job ! bcp de tallent comment ta fiate le truk le genre de ciel d'étoile !! ? | |
|
| |
Méli
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Mar 8 Juil - 23:09 | |
| C'est vraiment beau t vraiment bonne | |
|
| |
Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Mar 8 Juil - 23:10 | |
| Melle Tes vraiment bonne :O Ses decoche sérieux GOOD JOBB:) Tes super bonne:) mais jpense lautre a la paas mal toute dit le bleu pis toute ses magnifique<3 | |
|
| |
Honey_*
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Mar 8 Juil - 23:10 | |
| Quebec'-> Ouff... J'me rappel pas parfaitement tout ce que j'ai fait xD J'me rappel que... J'ai pris un fond déjà fait, je l'ai arrangée, mis un autre fond par dessus... Mis quelques brushs, écrit des trucs dessus... Bref, la totale! X3Sa m'prendrais une bonne heure pour tout expliquer en réalité Méli'-> J'sais, tu me la déjà dit Mind.istortion'-> Miciii =) | |
|
| |
québec-paradie1
Messages : 5 Date d'inscription : 08/07/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Mar 8 Juil - 23:18 | |
| ha daccord ses so je penser lol | |
|
| |
Honey_*
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Mar 8 Juil - 23:35 | |
| Au juste, ça fait quoi être graphiste sur votre fofo'w? ... xD | |
|
| |
Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Mar 8 Juil - 23:35 | |
| Sa fait.. Que.. Bin que tes bonne en graphique ? | |
|
| |
Honey_*
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Mar 8 Juil - 23:37 | |
| Wahoooo | |
|
| |
Méli
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Mar 8 Juil - 23:39 | |
| Je sais que je te les déja di mais c bon de le redire XD | |
|
| |
Honey_*
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Mer 9 Juil - 3:56 | |
| Alors je te re-remercie ma chipounette ^^ <3 | |
|
| |
Méli
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Mer 9 Juil - 12:56 | |
| mais derien ca fait plaisir voyons | |
|
| |
Honey_*
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait Jeu 10 Juil - 4:59 | |
| Je dois ENCORE dire merci? bon bon.. xD (Ta gueule, non, tais toi, la fatigue me tappe pas dessus, tssssk) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuki'e s'essait | |
| |
|
| |
| Yuuki'e s'essait | |
|