Melle & Kuwo , ya rien de plus simple . |
|
| El Caverna![.Yuuki'e.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Honey_*
Messages : 77 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Carte d'identité . dis s'que tu veux .:
| Sujet: El Caverna![.Yuuki'e.] Mar 8 Juil - 19:40 | |
| Yiooop! Ici, c'Est comme mon "entre", vous savez, quand vous entrez dans chez-pas-quoi et que vous voyez des belles peintures pis toute, ben... S'tun peu comme un muséum, mais s'en est pas un... Comprendish? Je vais mettre des petits numéros devant les textes que je vais faire, fack si vous voulez commenter, vous aurez qu'à faire; ex: L'numéro [2] yer super pas beau la oublie sa pend toi avec une corde à soulier! Comprendish? (Éh oui, encore se satané mot x3) [1][.aidé d'un texte.]
- Je suis la neige sur tes lèvres
Le goût gelé, la gorge argentée Je suis le souffle dans tes cheveux Le cauchemar infini, la tanière du Diable
[2]
- Désespoir.
Silencieuse, agenouillé là, Prétentieuse, ne cherchant que la clef de l’au-delà, Si les freins servent à freiner une course, Que votre crainte serve à remplir ma bourse.
Chanteuse des soirs. Pourvue d’une voix mielleuse, encré de désespoir, Chercher à ne changer qu’une vie, La vôtre, la nôtre, dans un silence qu’ils épient.
Ténébreuse des soirs incertains, Où se mélange langour et gémissements enfantins, Oyez braves gens dotée d’une intelligence sous la moyenne, Laissez vos larmes consumer votre âme et votre folie consumer à la mienne.
[3]
- Arc-en-ciel de bonheur,
Triste vie sans mœurs, Conformée à un chemin banal, Qui pourtant ne semble m’être fatal,
Joie et malheur entrelacé, Formant un couple aux désirs compliqués, Sentiments toujours à l’opposée, Tel un couple dans les histoires marquées,
Rire et bonheur maintenant compromis, Par une neutralité mal compris, Sentiment de défaillance non-aimée, Maintenant réprimandé par un bonheur trop compliqué,
Vivre sous un coucher d’encre noire, Sans trop osez y croire, S’abandonner au désir qui nous pousse, Encore et toujours à aimer les remousses.
[4]
Couchée sur un lit de pétale rosées, Le cœur fermé à toutes atrocités, Je ne m’étends pas sur mon malheur, Je ne pense que cette fois à mon bonheur,
Vivre différemment arrangerait-il les choses, En étant blonde, recevrais-je des roses, Semblerait-il qu’il ne reste qu’une solution, Pour qu’enfin, on ne s’éternise pas sur la désolation,
Une seconde vie plus joyeuse, Pourquoi ne puis-je n’être qu’heureuse, Dans cette vie ou tous jugent, J’aimerais être à la hauteur des secondes muses,
Teindre mes cheveux, changer mes yeux, Une lueur se glisserait dans mon regard, peut être vivrais-je mieux, Malgré tout, malgré la vie qui s’offre à mon égard, Je ne peux que me résigner à vivre dans mon désespoir, Peut être semble-t-il ennuyeux aux yeux de tous, Mais c’est la seule chose ayant osez venir à ma rescousses…
À la revoyure
Dernière édition par Yuuki'e le Jeu 10 Juil - 5:05, édité 5 fois | |
| | | Melle <3 Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 30 Localisation : Saiint-Jean ROCK ciity .
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Mar 8 Juil - 21:38 | |
| [ 1] : Aidé d'un text , ca veut dire que tu t'en est inspirée ? .. enfiin , jtrouve que c'est bon comme texte sériieux =) ca Faiit cute mais down en meme temps .. tsé , jme comprends .. [ 2] : Jaiime pas ton exemple tsé spa de ta faute si tes profonde TOI , que t'as les yeux ouvert d'esprit pi que les autres i pensent que a cause t'écrit ca t'es suicidaire . je l'aime vraiment cte texte la , t'as une vraiment belle facon d'écrire sérieux , tu devrais en ajouter J'ai déja hate de lire les prochains texte . ♥ | |
| | | Honey_*
Messages : 77 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Mar 8 Juil - 21:40 | |
| Mercii! mais "aidé d'un texte" oui, c'est inspiré ^^
Et pour le 2em, il est chien et démoralisant et oui la plus part du monde me trouverais suicidaire à le lire, mais je l'aime <3333
Bref, mercii =) | |
| | | Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Mar 8 Juil - 23:16 | |
| [1] Ouais ses choux MEL C'EST LDEMONN.Okay jarr^pete de niaiserxD tas toujours eu full talent pour écrire:) pis [2] Bin c'est vrai que ses triste..MAIIIS.. JTE LANCE UN DÉFII:) c'est d'écrire kelke chose de Gay comme Jim sturgess, Genre quelquechose de HAPPY tse sa ryme avec WALLY you know:) | |
| | | Honey_*
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Mar 8 Juil - 23:19 | |
| O.m.g, écrire dekoi de joyeux? Ishhh, oké! Je relève le défis! (À mes risques et périls) Pis ben.. c sa! (Après l'truc que j'tentrain d'écrire bien évidement, sa irait pas bien du happy dans du mélancolique ) | |
| | | Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Mar 8 Juil - 23:21 | |
| J'vais dire comme plein de gens mon dit et que sa ma pris du temps comprendre SOURIS LA VIE EST UN FROMAGE. Sa ma tlm pris du temps faire le lien:O entk pense a froe en roller dans les boite a mal sa va t'inspirer de la joie &du rire:) XD | |
| | | Honey_*
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Mar 8 Juil - 23:24 | |
| Ha. Ha. Ha. XD Du rire, ouais, sa m'en donne ça Plus que tu le crois! Pis, souris la vie est un fromage; ça ma pris fuul de temps l'trouver me too --" | |
| | | Mind.istortion
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Mar 8 Juil - 23:29 | |
| Haha maudit qu'on est hot. mais bon enwaye pond moi se super poème la:) go go go power ranger. | |
| | | Honey_*
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Mar 8 Juil - 23:59 | |
| Voilaaaaa! Bon d'accord, c'est pas SUUPER joyeux, mais ça fini que le couple reste enssemble alors [3]; Newww!
Dernière édition par Yuuki'e le Mer 9 Juil - 0:20, édité 1 fois | |
| | | Mind.istortion
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Mer 9 Juil - 0:03 | |
| [3] C'est moin triste masis moi jveux kelke chose de full full full joyeux Pis même si i reste ensemble tse yaurait pu avoir des kids UN CHIEN HANN bin non:O enwaye kand taura de la bonne inspiration positive je veux ten fasse un:) | |
| | | Honey_*
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Mer 9 Juil - 0:20 | |
| Ben laaa! oké oké, je vais ré-essayer, motadine.. xD
Voilaa! J'ai tout foiré le poème, j'tais pas capable de faire joyeux >__< Fackeuh voila!
[4]; Newwww! | |
| | | Mind.istortion
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Mer 9 Juil - 0:47 | |
| Bonn C'est Mieux OUAIIS JTAI FAIS ECRIRE DEKOI DE JOYEUX TRALALLA | |
| | | Honey_*
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Mer 9 Juil - 1:05 | |
| | |
| | | Flawless Pudding
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Jeu 10 Juil - 0:18 | |
| Bon je fais juste une petite remarque, vu que j'ai pris des cours d'espagnol, mon subconscient me force a te dire qu'on dit "La caverna" et non "El caverna" vu que Caverna est féminin, on dit la, El c'est juste au masculin ^^ | |
| | | Mind.istortion
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Jeu 10 Juil - 0:22 | |
| Mais mais mais moi je dis..EL SCORCHo.. AYE CARUMBAAA | |
| | | Honey_*
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Jeu 10 Juil - 4:44 | |
| Flawles s, j'ai JAMAIS *souligne le mot au moins 50 fois avec son p'tit crayon rose* pris de cours d'espagnol, si j'ai marquée "El Caverna", c'est simplement que "la caverne", j'trouvais sa moche comme mot, c'est simplement pour faire différent, quoi... Et de toute manière, une faute, ça fait différent, nan? xDJ'aurais pu bien dire; - El Caverno- El S'par'verno
- Les toilettes d'Yuuki'e (Pas pire, pas pire, sa résumerait bien xD) Whatvener, s'tais juste pour un titre vite fait, bien fait (Quoi que pas super "bien fait" puisque tu dis kia une faute --" duuh, faut que j'sois vraiment fatiguée pour me contredire moi même xD) | |
| | | Flawless Pudding
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Jeu 10 Juil - 13:10 | |
| Haha j'ai pas dis que c'était hideux non plus, je faisais juste te le dire au cas ou tu voulais que ce soit quelque chose qui soit "correct" coté orthographe, je te reproche rien, je faisais juste te le dire amicalement vu que je connais un peu l'orthographe espagnole xD | |
| | | Honey_*
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] Jeu 10 Juil - 15:25 | |
| Oh xD Been, d'abord, merciii =D... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Caverna![.Yuuki'e.] | |
| |
| | | | El Caverna![.Yuuki'e.] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|