Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
Carte d'identité . dis s'que tu veux .:
| Sujet: ANNECDOTE DE PEUUR:O Mar 8 Juil - 23:34 | |
| Avez vous déja vu un fantôme? Quelque chose de weird vous est arrivé? Vous avez juste eu la chienne de votre vie même si c'était une niaiserie? Go racontez sa =D | |
|
Honey_*
Messages : 77 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
| Sujet: Re: ANNECDOTE DE PEUUR:O Mar 8 Juil - 23:42 | |
| BOUUUUH! Non, c'est juste mouah coquine Fackeuh, moi, y m'est arrivé quelque chose vla pas longtemps =O - J'étais couchée sur le divan (Éhh non, j'ai plus de lit, ensouvlit sous mon linge!) et sur le ventre, entre le sommeil et l'éveil, genre! La tv était fermée et y'avait vraiment AUCUN bruit, j'aime pas sah dormir quand t'entend pleins de shit . Pis... tout à coup... "POOOOW!!!"
J'me relève en sursaut et en concluant; Ya quelqu'un qui veut entré chez nous O.O... Fack, malgré que je sois vêtue que d'une camisole et d'une p'tite culotte brésilienne, jmenvas dans cuisine, je prends un couteau et je sors dehors en courant à l'entour de ma maison pis en marmonnant "Ma te crissé une shoot d'mon couteau mon modit", mais en même temps, j'ai peur car tsey, ya une légende(fausse! j'ai testé après X3) qui dit que si tu fais 5 tours de ta maison dans le noir, ben tu vas sentir quelqu'un courrir avec toi! Fack jai fait 1 tour, jregardais autour de moi comme une folle, 2, 3, 4 la au 4em sapristie IT! J'en fais pas un autre sinon j'vais crever! Maiis, comme j'ai pas trouvé la personne qui a fait j'cey pas quoi qui a fait "Pow", jme décide à faire le tour pareil et devinez quoi? "POOOOOOOOOOOOW!"
J'cris comme une tabarnouche de folle, pis j'lève la tête, et j'appercois des feu d'artifices dans le ciel... Pis mon voisin à côté qui en faisait ...... En gros, y riait dma gueule en tabouère en me voyant ek un couteau pis toute xD | |
|
Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
| Sujet: Re: ANNECDOTE DE PEUUR:O Mar 8 Juil - 23:47 | |
| LOLLL Haha ''En ptite culotte BRÉSILIENNE '' precisons le xD Omg j't'imagine haha xD | |
|
Honey_*
Messages : 77 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
| Sujet: Re: ANNECDOTE DE PEUUR:O Dim 13 Juil - 19:36 | |
| Ouais, Brésilienne, hein hein! y'en faut d'linformation =D | |
|
Gabee
| Sujet: Re: ANNECDOTE DE PEUUR:O Mar 23 Sep - 16:59 | |
| xD... Omg .xD Ya du te prendre pour une folle a courir autour de ta maison foul pas abiller ek un couteau din main xD... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNECDOTE DE PEUUR:O | |
| |
|