Melle & Kuwo , ya rien de plus simple . |
|
| Bijour, 117. | |
| | Auteur | Message |
---|
Flawless Pudding
Carte d'identité . dis s'que tu veux .:
| Sujet: Bijour, 117. Mer 9 Juil - 23:23 | |
| Hey hey, moi bah chu un des meilleurs ami de kuwo, j'ai 17 ans jmapelle max ou maxou OU Flawless pudding (kuwo only). J'habite a st-jean sur richelieu et j'vais désormais au cegep de st-jean en Technologie d'analyse biomédicale. Présentation simple, courte, et tout ce qu'il y a de plus précis Edit pour kuwo: Nom : Potvin Prénom : Maxime Age : 17 ans Ville : Saint-Jean-Sur-Richelieu Sexe : Svp. Défault [ au moin deux ] : Têtu et orgeuilleux par moments Qualité [au moin deux ] : Sympa et drole! Mot de la fin : ARGH MON PIED ME CHATOUILLE LE SANG REVIEN!! xD
Dernière édition par Flawless Pudding le Mer 9 Juil - 23:35, édité 1 fois | |
| | | Mind.istortion
Messages : 157 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 31 Localisation : Edmonton :(
| Sujet: Re: Bijour, 117. Mer 9 Juil - 23:31 | |
| Fallait tu fasse le formulaire grosse chiasse♥ mais vu que ses toi, tas une tite tappe ses fesses pis jte dis RECOMMENCE PIS FAIT LE FORUMULAIRE:) mais etre un autre la yen aurait manger une sinon BIENVENUE MAXOUU ♥ | |
| | | Honey_*
Messages : 77 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
| Sujet: Re: Bijour, 117. Jeu 10 Juil - 4:53 | |
| W.T.F... C... c"est pas max? Hein? non... Voyons, tabouère.. *S'criss une claque* O.O.... J'aurais pu faire mieux comme bienvenue, muh bon XD | |
| | | Flawless Pudding
| Sujet: Re: Bijour, 117. Jeu 10 Juil - 13:10 | |
| Bah wé c'est moi J'tai vu a la St-Jean en passant | |
| | | Honey_*
Messages : 77 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
| Sujet: Re: Bijour, 117. Jeu 10 Juil - 15:24 | |
| aah? Pourtant, j'suis pas sortie de Saint-Blaise moi à la Saint-Jean! >_< | |
| | | Flawless Pudding
| Sujet: Re: Bijour, 117. Jeu 10 Juil - 16:09 | |
| Ah ben merde alors, j'tais convaincu d'avoir vu une personne PAREIL a toi xD enfin bon, ca faisait un bout qu'on s'était pas vue, je me suis surement trompé ;P | |
| | | Honey_*
| Sujet: Re: Bijour, 117. Jeu 10 Juil - 18:58 | |
| J'ai beaucoup changé depuis, oui, BEAUCOUP, alors sûrement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour, 117. | |
| |
| | | | Bijour, 117. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|