Melle <3 Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 30 Localisation : Saiint-Jean ROCK ciity .
Carte d'identité . dis s'que tu veux .:
| Sujet: Les Règlements . Dim 6 Juil - 17:31 | |
| Okai , Bin , premièrement , j'vais pas faire de règlements compliquer & j'vais pas en faire beaucoup .
Voici les règlements :
1- On respecte les sujets des autres , dans l'fond , on respecte les autres . Oui , on a droit de donner son opinion , que ce soit Négatif ou positif .. Mais j'veux dire de pas sacrer ou s'mettre a insulter les autres .
2- Quand tu t'inscris , Tu dois aller poster pour te présenter . tu fais ça dans le sujet " présente toi " . tu copie / colle le formulaire & tu donne un titre pertinant . Ca peut etre juste ton nom , on s'en fou .
3- On fait pas de "flood" comme les francais disent . Ca Veut dire qu'on poste pas deux fois le meme sujet s'il-vous-plait . Quand ca arrive par accident , faite seulement supprimer le double post .
4- J'veux pas de language " Sms " Par exemple les mots comme ca : slt , ds , pt , nn .. & pleins d'autres . ca sert a rien , surtout que t'es capable d'écrire comme du monde . bon, J'toblige pas a écrire parfaitement , on est pas a l'école ! Meme moi j'écris meme pas correctement ..
5- J'aimerais que pour "l'avatar" que vous mettez sois une photo de vous ou une image qui vous représente . une image qui vous représente , ca peut etre par exemple une photo d'un groupe de musique , n'importe quoi !
6- J'veux pas de publicité a la con . du genre : VNEZ TOUS VISITER MON SITE BLABLABLA pour ceux qui sont pas capable de ce retenir , au pire j'vais faire un sujet exprès . Ou bin faites le dans votre signature ou wathever la !
7- j'veux pas de propos raciste , sexiste , homophobe ou whatever. Ca sert a rien pi c'est méchant .
8- J'veux rien qui a affaire avec la drogue ou le sex tsé ..
Pour l'instant , j'ai pas beaucoup d'idée de règlements .. alor , essayez de respecter ceux-ci & venez vérifier de temps en temps s'il y en a pas des nouveaux de rajouter ! Au pire , j'vais l'annoncer a quelque part . Pi si y'a des petits clins qui s'amusent a pas respecter .. bin i vont se faire avertir .. & Si ca continu , on peut meme les bannir .
Sur ce , amusez-vous ^^ | |
|